Los Angeles (Hollywood) du 4 au 6 août (ouest Californie)

 

Le jeudi 5 août au matin, visite de l'avenue Hollywood.

 

DSC00093.JPGOn a pu marcher sur les fameuses étoiles des stars.Et pas n'importe lesquelles....voir par vous même!!!

Une petite avenue bien sympathique à faire où l'illusion du cinéma est bien représenté. Regardez bien les cinémas et n'oubliez pas de passer devant le fameux Chinese theatre où là vous verrez les emprintes des mains et des pieds des acteurs dans le ciment. Puis, si vous avez de la chance vous assisterez peut-être à un spectacle de fan en folie devant une célébrité... On a eu le droit d'apercevoir Antonio... Un chanteur mexicain. En ce qui me concerne je ne le connaissait pas mais les mexicain eux c'est sûr...

 

Information:


- Pour vous garer, allez dans les ruelles voisines ce n'est pas payant contrairement à l'avenue elle-même.DSC00083

DSC00084

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite nous avons circulé dans Beverly Hills. Sachez qu'il est très mal vue de se garer devant une maison pour prendre une photo. On a voulu essayer mais les gardiens nous ont dit de partir. Vraiment, certaines maisons font rêver mais nous n'avons pas vu les demeures de grandes célébrités car elles sont bien isolées.

 

Puis dans l'après midi, nous sommes allés nous ballader sur la plage Santa Monica. Les plages sont vraiment belles et immenses avec ces palmiers. Cela représente tout à fait la vision de" alerte à Malibu" avec ces cabanes de secouristes les gens qui font du rollers, des footings... Là, on se sent vraiment aux Etats-Unis.

 

 

DSC00113

DSC00112.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :